Les Terres Islandaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

zawra ! candidature

+3
ELODIE0109
filoubelette
Gandalfounet57
7 participants
Aller en bas
avatar
zawra !
Invité

zawra ! candidature Empty zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 12:22
Bonjour l'équipe, voici le formulaire rempli pour poser ma candidature  Very Happy

Informations générales.
♣️ Votre pseudo sur Equideow :
• As-tu changé de pseudo? Si oui lequel auparavant ?
zawra ! je n'ai jamais changé mon pseudo !!

♣️ As-tu Skype ? : Oui j'ai un compte skype

♣️ Combien de karma ? : j'ai actuellement 9 points de karma ! j'ai perdu un point car j'avais mis en vente une centaine de chevaux (grace au compte pégase, d'un coup en bloc je les ai mis en vente) et parmi ces chevaux, il y en avait un qui n'avait pas un nom adéquate et qui incitait " aux échanges fraduleux " (il s'appelait "échange contre sang" ) Du coup mauvaise surprise en me reveillant un matin surtout que je n'avais même pas vu ce nom là !
Je peux screener mon historique de karma si besoin  Smile

♣️ As-tu le VIP/Pégase? : Oui, un compte pégase

♣️ Quelles seraient tes disponibilités ? : L'après midi et le soir voir pendant la nuit ^^

♣️ Depuis quand joues tu sur Equideow ? : Je joue depuis le commencement ! j'avais une autre partie avant quand equideo a débuté puis j'ai commencé sérieusement à jouer avec ma partie actuellement qui date de 2011 ! J'ai fais des nombreuses pauses mais c'est toujours un pur plaisir de reprendre  Cool


Informations personnelles.
♣️ Quel âge as-tu ? : j'ai 19 ans, bientôt 20
♣️ Pour pas qu'il y ait des confusions, es-tu une fille ou un garçon ? : Une fille


Informations relatives aux blupps et élevages.
♣️ As-tu un élevage de chevaux islandais ? :
• Combien de chevaux Islandais sont dans ton élevage ?

J'ai des chevaux islandais mais je n'ai pas commencé d'élevage à proprement parler ! Mon intégration dans votre équipe sera justement pour moi l'occasion de franchir cette étape et de découvrir de manière approfondie cette race  Very Happy

♣️ Fais-tu partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) ? :
Non, pas pour l'instant ! mais je projette de faire partie d'une deuxième équipe si j'ai le temps pour gérer les deux ! On verra d'ici quelques semaines Wink


♣️ Disposes-tu de pass (actuellement) ? : Oui


♣️ Peux-tu avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine ? :
• Par quel(s) moyen(s) ? :
J'obtiens des pass par les vieux chevaux, les ventes et quelques fois, par achat ! Au niveau du nombre, c'est très variable, ca dépend de la valeur des chevaux sur le marché mais je dirai entre 15 et 20 par mois



♣️ Possèdes-tu des pv ? si oui combien ? : Oui et j'en ai 390
• Comment gagnes-tu tes pv (pass, chevaux à pv) ? : chevaux à PV uniquement ! (il en faut de la motivation  :-)) )


♣️ Possèdes-tu des objets utiles pour le blup et lesquel ? : Oui je les possède actuellement tous ! Bien que je sache m'en passer pour certains ! je les achète contre des equus en général ou je les gagne lors des évenements et les conserve pour les chevaux de mes équipes !

• Combien actuellement ? :
Je vous fais un copier coller des objets les plus importants :

fragment de nuage Fragment de Nuage
x 11
pierre philosophale Pierre Philosophale
x 9
bras de morphée Bras de Morphée
x 7
sablier de chronos Sablier de Chronos
x 5
Reproduction
flèche d'artémis Flèche d'Artémis
x 19
Éclair de zeus Éclair de Zeus
x 11
bâton de fertilité Bâton de Fertilité
x 8
larmes d'aphrodite Larmes d'Aphrodite
x 5
don d'hestia Don d'Hestia
x 4
pack d'héra Pack d'Héra
x 1

♣️ Sais-tu blupper ? : Oui, j'ai bluppé pendant longtemps dans des équipes élites ! si vous voulez voir mes blupps, j'ai beaucoup d'élevage dans l'élevage "Collection" dans mon profil où il y a de nombreux exemples de Blupp (élevage les cosaques donskys, rumpelstiltskin...)

•En combien de temps en moyenne ?
Je mettai une aprem quand j'avais la main et du temps pour moi dans mes anciennes équipes ! Avec mon ancienne équipe de donskaya, entre 2h30 et 5h je pouvais blupper le cheval selon les objets mis ! c'est une fois que je connais bien la race et ses particularités que je gagne du temps ! Pour les premiers blupp, je mettrai plus de temps je pense, le temps de connaitre la race  ^)


•Combien de blups peux-tu assurer par semaine ? : J'ai vu que votre équipe demande entre 1 et 2 blupp par semaine ! et c'est vraiment parfait pour moi car il va y avoir des semaines ou je pourrai blupper au taquet, faire entre 3 et 5 blupps et d'autres semaines ou je tiendrais un cota de 1 à 2 blupp ! mais je m'engage d'une manière régulière à 2 blupp 100 par semaine  Smile

Informations relatives à la confiance.
♣️ Respecteras-tu les barèmes de ventes? :
Aucun problème avec ça Wink J'ai envie que l'équipe d'élite dans laquelle je serai reste sur le podium alors le barème sera respecter à la lettre !

♣️ As tu été recommandé(e) par quelqu'un de notre équipe ou y connais-tu un membre ?
Je n'ai pas été recommandé, il y a certains noms qui me sont familiers (j'ai du faire des échanges ou alors ils ont une bonne popularité) mais aucune connaissance personnelle et profonde   Wink

♣️ Si tu n'a pas été recommandé(e) par un membre de l'équipe, un joueur du jeu peut il se porter garant de ta confiance et de ton sérieux ? (donner au moins un pseudo) :
Bien sur ! après, cela fait 2 semaines que je recommence à jouer après une pause de 7 mois... 7 mois donc sans contacte avec les joueurs mais je peux fournir des pseudos comme :
Ninjabronzer et Lyra.Shdws ou marion59vip, membre de mon ancienne équipe  Smile
Il y a aussi erianigami, ShinigamiJunior ou Squaq, d'autres membres de mon autre ancienne équipe éliminée aujourd'hui ! Ca fait un bail pour ces joueurs entre eux et moi mais ils pourront attester de mon honnêteté, de mes efforts au sein de l'équipe et de mon investissement  Smile

Il y a aussi certains joueurs avec qui j'ai fais récemment des échanges dont je peux fournir les noms si besoin !


Autres informations.
♣️ Pourquoi choisir les chevaux islandais ? :
J'ai recommencé à jouer sérieusement à équideow depuis ce mois-ci et je suis intriguée par cette race. Un peu de nouveauté fait toujours du bien et ce sera avec plaisir que je vais la découvrir ! De plus, je voulais me concentrer sur une race qui est efficace en western donc je suis servie ! Et puis, rien que par leur nom, leur caractéristique et leur graphisme, ils me plaisent  ^)

J'ai choisis votre équipe pour faire évoluer la race parce que vous êtes l'élite et que je serais ravie de la faire progresser ! J'ai toujours été dans les équipes d'élites car c'est une fierté et c'est toujours agréable de voir nos chevaux évoluer pour devenir de plus en plus fort ! Quitte à donner du temps et de l'investissement, je veux que cela serve pour faire progresser une race !
C'est aussi selon moi une responsabilité d'être dans une équipe élite, responsabilité qui me plait  :-))

♣️ As tu des précisions à apporter, pour nous aider à te choisir ? :
Je pense pouvoir apporter quelque chose à l'équipe car je suis motivée et j'aime m'investir au près des élites d'une race ! J'aiderai les membres de l'équipe à faire évoluer la race et à rester dans l'élite et Je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance avec ces petits islandais  ^)


Voilas voilas ! dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un bon jeu !!
Gandalfounet57
Gandalfounet57
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 13:17
Hello, alors, plein de choses à dire :O


♣️ Possèdes-tu des pv ? si oui combien ? : Oui et j'en ai 390

• Comment gagnes-tu tes pv (pass, chevaux à pv) ? : chevaux à PV uniquement ! (il en faut de la motivation  :-)) )



Combien de chevaux à pv fais tu par jour ?

Ninjabronzer et Lyra.Shdws ou marion59vip, membre de mon ancienne équipe  zawra ! candidature Icon_smile



-> Ninja c'est un gage de confiance

-> Marion pas trop xD





------------


Sinon, un peu lent pour le blup, mais ça devrait le faire en soirée/nuit Smile


J'attends la réponse pour les pv du coup
avatar
filoubelette
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 13:29
Moi je trouve que tu as un profil top, honnêtement!
Et je suis admirative sur le nombre de pass par mois, j'en gagne à peine deux, le reste j'achète... Laughing
avatar
zawra !
Invité

zawra ! candidature Empty réponse

Mar 22 Mai - 17:11
Merci pour vos réponses !

Pour Marion, je l'ai cité car j'ai fais co-gestion sur son compte pendant plusieurs mois !
Après récemment j'ai fais des échanges avec Nazelie ou Mylea des échanges et arrangements et ce sont deux joueurs assez " vieux" donc peut être connus ! Ils pourront attester de ma bonne foi lors des échanges
,

Pour les PV, je suis en phase de reconstruction de mes élevages notamment de mes chevaux à PV ( tous les remettre en centre équestre) donc c'est pas encore finis mais au total ils seront  (juste les chevaux à PV ) environs 400 ! après il faut rajouter une centaine d'autres chevaux (je fais des élevages d'ânes, j'ai débuté des élevages de chevaux de trait) donc eux me rapporteront aussi des PV mais je ne les qualifie pas de chevaux à PV !  De plus, quand je suis dans une équipe, j'ai pour habitude de mettre dans un élevage tous les poulains issus de l'équipe et qui ne servent à rien et je m'en sers à PV Smile donc ca c'est pas pour maintenant, faut d'abord que je sois depuis plusieurs semaines dans l'équipe pour avoir un élevage un peu chargé

Voilas Smile
Dieten
Dieten
Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 17:37
Hey,
Je trouve ton temps de blup un peu long, 2h30 minimum ça me semble beaucoup. Qu'est-ce qui te ralentit le plus quand tu bluppes ? Smile
avatar
ELODIE0109
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 27
Localisation : Gidy
https://www.facebook.com/SiberianHuskys/

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 17:47
Même question pour le temps de blup, et sinon faut compter 60pv pour un blup male et 100 pour une F, par mois ça fait environ 400pv pour 4 blup ou 800 pour 8b à voir sachant qu'avec 400 buses ça fait environ 70pv jour soit 2100 / mois fait tous les jours c'est large Smile
avatar
zawra !
Invité

zawra ! candidature Empty re

Mar 22 Mai - 18:26
Vous faites blupp 100 ou 70 ? (j'ai donné le temps pour un blupp 100 )

Ce sont les compétitions ! c'est le seul truc qui me ralentit en général du moins, avec les donskayas, je me souviens que mes coéquipiers et moi avions du mal parfois avec les compétitions ! ce n'était pas propre " à moi " d'être ralenti par les compétitions pour atteindre les 20 ! Soit toute l'équipe s'y prenait mal, soit la race qui était à l'époque ou je la bluppais, dans les 5 000 PG, avait du mal à assurer la concurrence je ne sais pas....

Si les compétitions sont rapides, le blupp est très rapide surtout que j'utilise quasiment toujours des talons d’Achille et des caresses ce qui rend encore plus rapide le blupp.

Après, je serai ravie qu'on me laisse une chance et faire mes preuves ^^
avatar
zawra !
Invité

zawra ! candidature Empty re

Mar 22 Mai - 18:28
Avec les PV oui je ne suis pas inquiéte ! surtout que je ne les utilise pour rien d'autres que mes équipes !
Aérine
Aérine
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 33
https://lesterresislandaises.forumactif.com

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 19:02
L'équipe fait du B80
Dieten
Dieten
Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mar 22 Mai - 19:27
si ce sont juste les compétitions qui posent problème on peut te buser sans souci ^^
avatar
Noah
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Mer 23 Mai - 16:18
Je trouve le temps de blup un peu long aussi, mais dans l'ensemble, la candidature m'a l'air bien.
avatar
zawra !
Invité

zawra ! candidature Empty zawra ! candidature

Mer 23 Mai - 21:05
Je serai davantage rapide si vous visez le blupp 80 alors Very Happy
avatar
Poupéezinha
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2018

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Jeu 24 Mai - 17:18
J'ai des buses pour du western pleasure si tu en voudra je pourrait t'en passer Smile
Contenu sponsorisé

zawra ! candidature Empty Re: zawra ! candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum